contacter philippa davidson hypnose hypnothérapeute coach pnl

Connexion


Hypnothérapie


Approche de bien être et de qualité de vie – Considérablement différente et efficace

Pourquoi choisirez vous l'hypnothérapie plutôt qu'une autre médecine complémentaire ?  L'approche de bien être et de qualité de vie de la Nouvelle Hypnose et l'Hypnose Humaniste est différente de celle de l'hypnose dite « classique » de Milton Erickson.  Elle est plus efficace car elle intègre les récentes découvertes en Psychologie, ainsi que les techniques de la  Programmation Neuro Linguistique (PLN). Elle vous donne la parole et se concentre sur vos aspirations profondes.
La Programmation Neuro-Linquistique (PLN) a été créée aux États-Unis, dans le milieu des années 1970 par John Grinder linguiste et Richard Bandler, mathématicien et docteur en Psychologie.

Ce sont des techniques spécifiques et pratiques de développement personnel pour « réorganiser l’expérience subjective profonde humaine, lorsque cela est nécessaire, et obtenir ainsi rapidement et sans souffrance un changement utile pour la personne. »
L'inconscient dirige la conduite de nos sentiments et de notre comportement.

 

philippa davidson hypnotherapeute soin hypnose

 

Pourquoi restez-vous bloqués dans des comportements négatifs et des habitudes dont vous savez qu'elles réduisent votre qualité de vie ? Des études récentes montrent que votre inconscient est responsable de 90% de vos actes de tous les jours.
L'INCONSCIENT dirige vos modèles de pensée qui génèrent ces comportements, et cela sans que vous ne vous en rendiez compte.

La plupart des personnes disent « je ne peux pas m'en empêcher » comme si une partie de vous même prenait les rênes et vous faisait manger un morceau de gâteau, fuir en voyant une araignée, vomir avant un examen, ou simplement vous sentir « bloqués «  dans votre vie.

L'hypnose utilise votre état naturel de « transe » pour travailler avec votre inconscient.
Il vous est arrivé de rêvasser et de ne pas entendre la personne qui vous appelle par votre nom plusieurs fois avant de vous en rendre compte. Ou bien vous conduisez sur l'autoroute pendant plusieurs kilomètres et soudain vous vous rendez compte que vous avez raté la sortie. Ce sont des états modifiés de conscience (EMO) ou transes, que nous expérimentons tous les jours : L'HYPNOSE est 100% sans danger car elle utilise ces états naturels de transe.
En résumé, la thérapie par l'Hypnose (associée à la PNL) utilise ces états de transe légère pour faire ressurgir les sentiments, les pensées et les histoires de votre vie qui sont à l'origine de votre problème.
l'Hypnothérapie  interrompt ces modèles inconscients pour que vous puissiez prendre le contrôle de votre propre comportement.